Mes bonnes adresses

Découvrir « Le Faitout » à Paris 19e

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je pars en vadrouille, j’adore essayer de nouveaux restos susceptibles de satisfaire mes papilles ET mon estomac !

J’utilise d’ailleurs souvent Happycow pour dénicher une pépite ! Je suis parfois déçu. Mais quand j’en trouve une, c’est la folie !

Eh oui ! Quoi de mieux que de découvrir de nouveaux endroits où l’on peut manger les yeux fermés ? Des lieux où l’on peut déguster des plats végétaliens de qualité et sans prétention ?

Le Faitout est de ceux-là, de ces restos-bistros où l’on n’a pas besoin de se prendre la tête ni de se trouer les poches pour avoir de la saveur et de la bonne humeur !


« 100% Maison, 90% Bio, 100% Végétal »


Quand on trouve un endroit où l’on se sent bien, soit on le garde pour soi, soit on le partage ! J’ai choisi la deuxième option, ça me paraissait important de vous faire découvrir cette petite perle que je vous recommande sans hésitation.


A peine entré dans ce resto-bistro végan, on se sent comme à la maison !
L’humour du patron est à tomber, ce qui permet de décompresser tranquilou pilou en mangeant des plats succulents ! La cuisine est à la fois simple et élaborée, les ingrédients et les harmonies sont bien choisis, bref on adore ! Et on reviendra, évidemment !


Mention spéciale pour les fromages faits-maison du patron : une tuerie végétale !
N’hésitez-pas à picorer une assiette en guise d’apéro !


Les infos à retenir


Vous pouvez jeter un œil au menu en cliquant ici.

Horaires :
Du lundi au vendredi : 17h – 1h
Samedi et dimanche : 9h – 1h30

Et c’est où ça ?
23 avenue Simon Bolivar
75019 Paris

Pour plus d’informations, envoyez-leur un message ou appelez-les au 01 42 08 07 09.

Cliquez ici pour accéder à leur page Facebook

Hey ! Moi c'est Charly, 27 ans, végétarien, féministe, backpacker, bobo, et le tutti frutti des clichés de ma génération... Plus jeune, on m'appelait Tagada, parce que je ramenais toujours ma fraise. De nature très (trop?) curieuse, j'ai le don de me passionner pour tout et surtout pour n'importe quoi. Suivez-moi, je vais vous montrer tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *